3 versions de batteries pour la F-City et 5 ans de garantie

La F-CITY, la solution de mobilité urbaine de FAM Automobiles, est l’un des premiers véhicules entièrement électrique commercialisé en France. Ce modèle propose trois versions de batteries adaptées à tous types d’utilisation, du particulier à l’autopartage :
- La version « Hautes Performances » est livrée avec des batteries Nimh 12 éléments garanties 5 ans (2 ans pour le véhicule). Ces dernières lui autorisent une autonomie de 80 à 120 km pour une vitesse de pointe de 67 km/h.
- La version « Performances » est livrée avec des batteries Nimh 9 éléments garanties 5 ans (2 ans pour le véhicule). Ces dernières lui autorisent une autonomie de 60 à 80 km pour une vitesse de pointe de 60 km/h.
- La version d’entrée de gamme est livrée avec des batteries Plomb/Gel 12 éléments garanties 2 ans (2 ans pour le véhicule). Ces dernières lui autorisent une autonomie de 40 à 60 km pour une vitesse de pointe de 55 km/h.
Tous les modèles sont éligibles à la prime ADEME de 2000 euros TTC.
Accéder au site : http://www.famauto.fr/cadre_acceuil/accueil.htm

Une Réponse sur “3 versions de batteries pour la F-City et 5 ans de garantie”

  1. tramaille dit :

    En france,dans les medias,on a beaucoup plus parlé des trucs qui ne marchent pas (heuliez,bolloré,aixam,etc etce etc..) que de celui ci qui est un vrai vehicule urbain extrement novateur,,etudié pour le libre service.Il roule deja dans de nombreux endroits et il est trés performant,facile d’entretien,excellente tenue de route bref parfait.

Laisser une commentaire

*