Altermove reçoit l’Enseigne d’Or de l’originalité !

Lièvre ou tortue s’engage auprès d’Altermove, première boutique du déplacement urbain, pour une mobilité plus simple, plus économique et plus propre.

Dans ce cadre, je suis fière de vous informer qu’Altermove a reçu le  7 octobre dernier à l’occasion de la cérémonie de remise des prix des Enseignes d’Or au Théâtre Marigny à Paris, l’Enseigne d’Or 2011 dans la catégorie originalité. Ce prix récompense ainsi notre concept store unique de 1000m²  situé rue Nationale à Lille ainsi que notre site internet www.altermove.com sur lequel vous pouvez à la fois vous renseigner et commander. Nous vous y offrons en effet un véritable panel de solutions de mobilité urbaine douce (scooter, vélos, trottinettes, équipements etc) et vous proposons, uniquement en magasin, des services de mobilité comme la location, l’autopartage, le covoiturage ou la vente de titres de transport.

Comme chaque année, les Enseignes d’Or récompensent ainsi la créativité du commerce et son utilité sociale dans la perspective d’un meilleur service au consommateur.  Pour Oliver Lourdel, Directeur Général d’Altermove : « Cette Enseigne d’Or est la reconnaissance de l’expertise d’Altermove.  Depuis notre ouverture, il y a maintenant un an, Altermove a su apporter des réponses concrètes aux questions que tout un chacun se posent quotidiennement en matière de mobilité. Notre originalité repose sur l’individualisation des solutions de mobilité proposées, grâce à un diagnostic mobilité préalable et à une large palette de services et produits disponibles. »

C’est pourquoi, toute l’équipe d’Altermove est fière de recevoir ce prix, après presque un an d’existence et s’engage à continuer de vous aider dans la recherche d’une nouvelle mobilité afin de vous rendre la ville et la vie plus agréables !

 

Laisser une commentaire

*