Buzzcar, partagez votre voiture avec votre voisin

Savez-vous que votre voiture est immobilisée plus de 95 % de son temps et qu’elle vous coûte en moyenne 5609 € par an ? De ce constat est née une idée simple, économique et communautaire : Buzzcar.

Buzzcar.com est une plateforme web au service de l’autopartage entre particuliers. Il vous suffit de vous y inscrire et de mettre en location votre voiture lorsque vous ne l’utilisez pas. La location peut se fait à l’heure ou à la journée pour plus de flexibilité, c’est vous qui choisissez.

Les avantages de Buzzcar ?

  • En tant que propriétaire, vous rentabilisez facilement votre voiture en la louant aux conducteurs.
  • En tant que conducteur, vous louez facilement et rapidement à l’heure ou à la journée, la voiture dont vous avez besoin, là où vous en avez besoin, et quand vous en avez besoin. Plus besoin de vous déplacer jusqu’à un parking en plein centre-ville, les voitures sont là où les propriétaires sont : au plus près des conducteurs.
  • En devenant membre, chaque buzzer (les membres Buzzcar) fait partie d’une communauté. Cela veut dire plus de respect et de confiance. Après chaque réservation, propriétaire et conducteur s’évalue l’un et l’autre. Pas de mauvaises surprises !
  • Et tout le monde en bénéficie : ensemble, vous réduisez aussi bien le nombre de voitures et de places de parking que le nombre de kilomètres parcourus. Ce sont ces petits gestes qui font bouger les choses.

Buzzcar est donc un facilitateur d’autopartage entre particuliers, et sécurise les utilisateurs. Buzzcar s’occupe du paiement, assure les voitures pendant la location et offre une assurance dépannage. Tout est prévu pour faciliter la vie de celui qui met en location sa voiture comme de celui qui loue.

Pour utiliser ce service innovant, il suffit de télécharger l’appli iPhone, qui porte le même nom, et qui permet de rechercher une voiture, accepter ou non une demande, commencer et finir une réservation etc.

 

Lien : www.buzzcar.com

Laisser une commentaire

*