C Evolution : le maxi scooter électrique par BMW

On continue sur la lancée des véhicules électriques avec ce maxi scooter électrique baptisé C Evolution  par la marque allemande  BMW, rien que ça !

source moto.caradisiac.com

Malgré un marché encore balbutiant, BMW n’hésite donc pas à investir et à parier sur une mobilité plus propre et plus économique.  D’autant plus que ce modèle n’a rien à envier à son homologue thermique au niveau des performances et du design. L’engin peut aller jusqu’à 120 km/h et possède une batterie de grande capacité (8kWh) bénéficiant d’un système de refroidissement par air innovant et d’une récupération intelligente de l’énergie  en décélération et au freinage. Question autonomie, vous pouvez parcourir une centaine de kilomètres sans crainte et recharger complètement votre batterie en seulement 3 heures.

A savoir, BMW profite en ce moment même de la portée médiatique des Jeux Olympiques de Londres pour réaliser des démonstrations de cinq prototypes de son scooter électrique BMW C-Evolution. Ces cinq scooters électriques ont ainsi été mis à disposition de journalistes afin qu’ils puissent rallier les différents sites de la compétition olympique. (source avem.fr)

Mais plus que des mots, je vous laisse regarder les photos de ce prototype qui pourrait arriver bientôt sur le marché :

source moto.caradisiac.com

source moto.caradisiac.com

source moto.caradisiac.com

source moto.caradisiac.com

source moto.caradisiac.com

source moto.caradisiac.com

 

Et pour en voir plus :

3 Résponses sur “C Evolution : le maxi scooter électrique par BMW”

  1. scooter dit :

    Pour l’avoir essayée et éprouvée, je confirme que la Twizy est à la hauteur de sa réputation : maniable, ludique, pratique, elle n’a peur de rien et vous accompagne pour au moins 80 kms de plaisir !

  2. Maxi scooter dit :

    This maxi scooter is one of the best funs to ride. I really enjoyed on this maxi scooter with my friends, it is much protected and rapidly charge with batteries.

Laisser une commentaire

*