Christine Lagarde se met à l’électrique


La semaine dernière, devant les caméras, Christine Lagarde s’est vue remettre par Vincent Rambaud, Directeur Général de Peugeot, les clés d’une des premières voitures 100% électrique commercialisée en France : une Peugeot i0n.

Lors de l’essai, la ministre de l’Economie et des Finances a affirmé qu’elle ferait de cette voiture son véhicule privilégié pour la majorité de ses déplacements professionnels. Elle est l’une des premières utilisatrices de ce véhicule 100% électrique. Le reste du gouvernement adoptera-t-il la même démarche ?

A ce jour, Peugeot est le leader des voitures électriques avec à son compte déjà 106 voitures vendues. L’ensemble du volume de la production prévu pour le 1er trimestre 2011 est déjà écoulé. Son look branché et sa petite taille font de la Peugeot Ion une voiture spécialement conçue pour la ville et la périphérie.

La nouvelle ère de la ville plus silencieuse et plus propre approche !

Voir la vidéo :

Une Réponse sur “Christine Lagarde se met à l’électrique”

  1. [...] This post was mentioned on Twitter by Altermove, Lievre ou Tortue. Lievre ou Tortue said: Christine Lagarde se met à l’électrique: La semaine dernière, devant les caméras, Christine Lagarde s’est vue re… http://bit.ly/i7lFcx [...]

Laisser une commentaire

*