Connaissez-vous le scooter Mini électrique ?

Bien qu’il soit sorti depuis 2010, on ne pas pas dire qu’on en ait beaucoup entendu parler. Et pourtant  Mini sort pour la première fois un deux roues, et en plus il est électrique : le Mini scooter E-concept. Les divers looks proposés ne vous laisseront pas passer inaperçus. En effet, ils ont un design fun, coloré et dynamique, avec la possibilité de personnaliser son scooter si on le souhaite.

Le Mini scooter E-concept équivaut à un 50 cm3 avec son moteur intégré dans la roue arrière et des batteries lithium-ion. Un câble de 5m de long permet de le recharger sur une prise courante, et surtout, c’est un détail mais à un usage régulier peut s’avérer plus qu’utile, le câble s’enroule sur lui-même dès la fin de l’utilisation, tel un aspirateur.

Pas besoin de clé pour démarrer, tout se fait à partir de son tableau de bord, avec pour élément central un smartphone. « Toutes les commandes (éclairage, clignotants et autres fonctions liées à la conduite) correspondent de par leur conception aux touches du volant multifonctions proposé pour les automobiles MINI. » De nombreux gadgets sont également disponibles (cf. vidéo), surprenants facilitateur au quotidien.

Roulez branchés au guidon de ces splendides scooters, et embarquez un passager avec vous, il y a de la place pour deux.

Si l’un d’entre vous connais ou trouve le prix, n’hésitez pas à le partager… je n’y suis pas arrivée.

 

Bien qu’il soit sorti depuis 2010, on ne pas pas dire qu’on en a beaucoup entendu parler.

Laisser une commentaire

*