e-MO XP : un cyclo électrique pour les pros

Matra était numéro 1 du marché français du scooter électrique en 2010 et représente 30% du marché français. Le modèle XP complète ainsi la gamme e-MO et e-MO +.

Petit dernier de la marque Matra et commercialisé depuis le 11 avril, XP signifie XTRA POWER : plus de puissance pour les pros. Sur le marché depuis février 2011, l’e-MO XP est idéal pour un usage urbain et professionnel, notamment pour la livraison et la messagerie. Il a été étudié pour un usage intensif et peut donc également répondre aux attentes d’utilisateurs quotidiens urbains.

Aussi maniable, compact et léger que ses prédécesseurs, l’e-MO XP a été renforcé au niveau de sa motorisation, de ses équipements et de ses accessoires. Qu’importe la charge, sa vitesse reste constante entre 30 et 45 km/h. L’autonomie est de 30 km pour une vitesse régulière de 30 km/h. Un compartiment a été prévu sous la selle afin de pouvoir emmener le chargeur avec soi. Un porte bagage d’une capacité de 25 kg a été installé à l’avant du cyclomoteur. Il est donc possible d’installer un top case à l’avant d’une capacité de 29 litres ainsi qu’un top case à l’arrière d’une capacité de 76 litres.

Un point d’honneur a été mis sur la sécurité et le confort : l’e-MO XP dispose de rétroviseurs profilés, d’un tablier de protection, de pneus tubeless 12  pouces et de freins à disques. Sa couleur standard est Pure White. Des kits de personnalisation ‘Tropical Blue’ et ‘Fresh Green’ seront vendus afin de varier les plaisirs en fonction des humeurs du jour.

L’e-MO XP est au prix de 2 790 € TTC et est garanti 2 ans ou 12 000 km.

Laisser une commentaire

*