Elmoto : le cyclo électrique sport et « lifestyle »


Elmoto est un produit à part dans la catégorie des deux roues électriques. C’est d’ailleurs plus le résultat d’un croisement entre le vélo, le scooter et, osons le dire, la moto. D’origine allemande, ce e-bike joue la carte du « fun » et du lifestyle. Vous l’aurez compris, c’est un vélo électrique « branché », dont le look et les couleurs reflètent la personnalité. C’est un modèle plutôt sport, qu’on pourrait un peu comparer à Ducati dans la moto, avec des performances de haut niveau : 65 km d’autonomie et un moteur électrique d’1,7 kW. L’engin pèse 45 kg et est garanti pendant 2 ans.

Voir la vidéo :

A voir sur  www.altermove.com

2 Résponses sur “Elmoto : le cyclo électrique sport et « lifestyle »”

  1. Houbastand dit :

    J’aime beaucoup ce vélo, je connais très peu ce type de vélo mais j’ai une boutique pas loin de chez moi, leur site : http://www.buzibi.fr et leur vitrine est classique mais avec ce type de vélo dedant, ce serait ultime…

    • Alexine dit :

      Bonjour,

      En effet, à Paris vous trouverez de nombreuses petites boutiques de vélo. Cependant, nous proposons un concept unique en son genre : 1000m² de produits et accessoires autour de la mobilité urbaine, de nombreux choix de vélos pliants, de vélos électriques, de vélos traditionnels, de scooters électriques, de triporteurs et biporteurs, des véhicules et accessoires pour les personnes à mobilité réduite… ainsi que toute une offre de services afin de faciliter au mieux la vie en ville. Nous avons également un Atelier de réparation/entretien vélos et scooters et un espace forum qui nous permettra à l’avenir d’organiser des conférences, ateliers… mais qui pour le moment propose une librairie, des formations à l’entretien de son vélo et des dépliants informant sur les mesures de sécurité à adopter en ville et en vélo.

      Paris n’est qu’à 1h de Lille en train, je vous invite à venir nous voir et découvrir l’ensemble de notre concept. Vous ne serez pas déçu !!

Laisser une commentaire

*