Et si votre vélo avait aussi droit à sa valise ?

Vous voulez partir en vacances et devez prendre l’avion mais vous ne savez comment  transporter votre vélo en toute sécurité ?

Voici la solution à votre problème : la valise AeroTech Evolution, de la marque Sci Con, importée par Albabici. Spécialement conçue pour que vous puissiez emporter votre vélo partout, il vous suffira de démonter les roues, la selle et le pédalier de votre vélo et de ranger chacune des parties à l’endroit qui lui est réservé. La valise est sécurisée par une combinaison de codes et celle-ci est munie d’une poignée et de roues pour un transport plus simple.

Malgré l’intérêt qu’on peut lui porter, la valise a tout de même un coût : 970 €. Mais elle est composée d’ABS ultra résistant et est dimensionnée de telle sorte à ce que vous puissiez l’emmener avec vous en cabine et non l’abandonner dans la soute (à vérifier avec la compagnie biensûr). Mais le poids chargé est estimé à 25 kg (son poids à vide est de 11,5 kg) ; elle risque donc d’être malgré tout contrainte de rejoindre les autres bagages en soute et peut-être d’être soumise à des pénalités tarifaires pour dépassement du poids autorisé.

Néanmoins, c’est une belle invention qui permet aux amoureux de leur vélo de voyager avec en toute sécurité et sereinement, surtout si celui-ci est de valeur.

Plus d’infos sur www.albabici.com

Laisser une commentaire

*