Faire du vélo tout en travaillant !

Vous trouvez que vous avez pas le temps de faire du sport parce que votre travail est trop prenant ? La firme japonaise We-Watt a trouvé la solution pour vous dégourdir les jambes, même au boulot !

source bornrich.com

Le système Webike est en effet une combinaison entre un bureau et un vélo d’appartement. Le design du bureau, fabriqué en cèdre et aluminium, est épuré et classe. L’assise du siège est en cuir et au bout se trouvent les pédales ! Pendant qu’elle travaille, une personne peut donc faire des exercices tout en pédalant.

source google images

Le plus, c’est que tout le système est relié à l’énergie cinétique créée en pédalant, produisant ainsi du courant électrique. Ainsi une personne pourrait produire jusqu’à 30 watts d’électricité selon la firme nippone et pourrait ainsi recharger ses appareils portables comme les ordinateurs, les smartphones et autres tablettes. Et pour connaître le statut de la recharge et de l’énergie fournie, un écran LED a été incorporé au bureau.

source bornrich.com

Il est d’ores et déjà possible de commander ces bureaux et vous pouvez même en choisir la disposition ! Alors, heureux ?

source tomsguide.com

Laisser une commentaire

*