Green On, le nouveau venu dans la famille Mobivia

Green On est une entreprise qui depuis 2009 propose la mise en place de flottes de deux-roues électriques en libre service à destination des entreprises et des collectivités. Plusieurs entreprises leur ont déjà fait confiance telles que la Banque de France, le groupe SNCF, EFFIA, STMicroelectronics, Bouygues Construction et la mairie de Saint-Priest dans le Rhône et ont vu fleurir des flottes de Vélo à Assistance Electrique et de scooters électriques. Aujourd’hui c’est le groupe Mobivia, leader européen de l’entretien et de l’équipement de véhicules multi-marques, qui décide d’investir dans ce projet de déplacement durable.

En effet, le fond de développement de Mobivia, Via-ID s’engage envers une mobilité plus propre et plus durable et ajoute ainsi Green On à son panel de solutions comprenant déjà Altermove (concept-store), Buzzcar (auto-partage), Greencove Ingénierie (co-voiturage), Izydrive (prévention du risque routier), Moving-Car (location de véhicules sans permis) et Sinéo (lavage de véhicules sans eau et vente de produits d’entretien sans eau). Pour Fabien Derville, directeur général de Mobivia Groupe : « Notre partenariat avec Green On témoigne de notre engagement pour renforcer notre présence sur toute la gamme de l’éco-mobilité ».

source google images

Pour Green On , ce partenariat stratégique pourra lui permettre non seulement de créer des synergies en amont et en aval avec les autres entités du groupe mais aussi d’accroître son marché grâce à des efforts commerciaux et marketing plus poussés et surtout une entrée sur le marché international. Pour Arthur Schulz et François Schaub, associés fondateurs de Green On : « L’arrivée de Mobivia Groupe nous conforte dans la pertinence de notre offre. Nous nous réjouissons d’aborder cette nouvelle étape avec ce groupe, reconnu de longue date pour sa vision et sa démarche novatrice en faveur de la mobilité durable ».



Laisser une commentaire

*