Hertz lance l’auto partage électrique aux USA

Si vous partez faire un tour à New York pour les fêtes de Noël, vous pourrez y louer une Smart électrique dans le cadre du service « Connect by Hertz » d’auto partage. Le loueur a signé un accord avec l’importateur de Smart aux USA, Penske Automotive Group, qui prévoit également un déploiement de véhicules dans les agences de Washington DC et San Francisco.

La volonté de Hertz est de proposer une gamme de véhicules hybrides et de véhicules 100% électriques. Il est par ailleurs possible de s’inscrire sur le site www.hertzev.com pour essayer des modèles tels que la Smart ED, mais aussi la Nissan LEAF et bien d’autres. D’ailleurs, ceux qui s’inscriront sur ce site entre aujourd’hui et le 25 décembre bénéficieront d’une inscription gratuite d’un an à Connect by Hertz.
Si New York, Washington DC et San Francisco sont les premières villes américaines à recevoir des véhicules électriques et des véhicules hybrides rechargeables, Hertz envisage un déploiement à grande échelle de ces voitures aux États-Unis ainsi que dans d’autres pays en 2011.

Voir la vidéo « Connect by Hertz » :

Liens :
https://www.connectbyhertz.com/select.aspx
https://www.hertzev.com/
http://www.facebook.com/hertz#!/hertz

Une Réponse sur “Hertz lance l’auto partage électrique aux USA”

  1. [...] This post was mentioned on Twitter by doult@r, Lievre ou Tortue. Lievre ou Tortue said: Hertz lance l’auto partage électrique aux USA: Si vous partez faire un tour à New York pour les fêtes de Noël, v… http://bit.ly/dLQBdP [...]

Laisser une commentaire

*