Honda propose des soins de peau dans une voiture 100% girly

Honda a décidé de s’attaquer à un segment bien particulier et pourtant pas encore assez exploité dans l’automobile : les femmes !


source google images

Le constructeur nippon a ainsi conçue une citadine aux couleurs très girly avec une carrosserie et un tableau de bord rose pâle.

source google images

Jusque là rien de très nouveau. Mais lorsque l’on regarde plus près, on remarque que cette voiture, baptisée Fit She’s, a non seulement le look mais également des fonctionnalités particulièrement étonnantes qui devront ravir les femmes qui aiment prendre soin d’elles. Ainsi, on peut découvrir un pare-brise spécialement traité pour bloquer les rayons UV à 99% et protéger ainsi la peau des effets néfastes du soleil (notamment sur l’apparition de rides précoces). Un système de climatisation à l’intérieur de l’habitacle permet également de purifier l’air et d’agir comme un soin pour la peau de la conductrice. Enfin, les sièges  de la Fit She’s sont chauffants et ses housses anti-allergènes.

source google images

Si vous n’êtes pas très fan du rose pâle, pas de soucis, la Fit She’s existe également en rose, brun et noir. Elle n’est cependant disponible qu’au Japon pour le moment, pour un prix avoisinant les 15000 €. Elle vous plaît ? Aimeriez-vous l’avoir en France ?

Laisser une commentaire

*