Keolis lance une campagne de prévention

Afin de sensibiliser les voyageurs aux comportements à risque dans les transports publics pouvant entraîner des accidents corporels graves, Keolis lance une nouvelle campagne de communication signée « Keolis est attentif mais ça ne suffit pas», en partenariat avec l’assureur Groupama Alsace.
Réalisée par l’agence Forget me not et le photographe Joseph Ford, cette campagne rappelle que la sécurité des passagers est une priorité de Keolis et de ses conducteurs, mais que les passagers ont également un rôle actif à jouer pour leur propre sécurité. La campagne vient de débuter il y a quelques jours et joue la carte de l’humour.

On le voit avec ce premier visuel qui vise les jeunes, en mettant en scène un adolescent percuté par un bus, heureusement doté d’un airbag.
La campagne va se poursuivre au premier trimestre 2011 avec un deuxième visuel qui présente une vieille dame retenue par un ange gardien au moment d’une chute dans le bus.
Au troisième trimestre 2011, un troisième visuel prévoit de mettre en avant les risques liés aux comportements des utilisateurs de 2 roues.

Laisser une commentaire

*