La C-Zéro de Citroën disponible à la location courte durée

National Citer a décidé de passer commande de 250 exemplaires de la C-Zéro, le modèle électrique de Citroën. Si ce n’est pas le premier loueur à proposer des voitures propres, c’est lui qui va disposer en revanche de la flotte la plus importante au monde dans la catégorie.Dès la fin du mois, ces Citroën électriques seront disponibles à la location dans les agences parisiennes et d’ici à fin juin dans la plupart des grandes agglomérations.

La location courte durée va servir à faire découvrir la voiture électrique aux particuliers. Proposée à 35 euros la journée, la C-Zéro est une voiture à quatre places d’une autonomie affichée de 150 km.
Engagé depuis des années dans une politique de respect de l’environnement, National/Citer était, dès 1996, le premier loueur en France à proposer une voiture électrique : la Citroën AX. Depuis, la société a poursuivi son engagement en proposant à la location des véhicules consommant peu ou équipés des dernières technologies (voitures micro-hybrides, émettant moins de 130g/km de CO2 ou possédant un filtre à particules). Ainsi les trois quarts de sa flotte automobile sont des véhicules « verts » ou peu polluants.

Laisser une commentaire

*