La Cadillac Ciel Hybride, nouveau concept de General Motors

General Motors a choisi les festivités du Concours d’Elégance de Pebble Beach, en Californie, pour dévoiler leur tout dernier modèle hybride décapotable : la Cadillac Ciel. Ce nouveau concept hybride rappelle les anciennes voitures américaines des années 1950-1960.

D’après GM, ce splendide concept 4 places serait inspiré des côtes californiennes. Pourvue de 425 chevaux, la CL est également dotée d’un système hybride avec un moteur électrique alimenté par des batteries lithium-ion, ce qui lui assure une circulation silencieuse à basse vitesse.

Le luxe est poussé à l’extrême: des couvertures sont intégrées aux sièges pour les soirées fraîches, il est possible de bénéficier d’une aromathérapie via les diffuseurs d’huiles essentielles situés dans les accoudoirs et un tiroir propose écran solaire, lunettes de soleil et serviette. L’intérieur de la voiture en bois d’olivier, en cuir bordeaux ou en métal nickelé est soigné et raffiné.

La Cadillac Ciel Hybride serait un véhicule très cher à produire (rien d’étonnant) et donc très cher à l’achat. General Motors devrait continuer à suivre ses lignes pour ses futurs modèles, qui eux devraient être davantage accessibles d’un point de vu financier.

 

Une Réponse sur “La Cadillac Ciel Hybride, nouveau concept de General Motors”

  1. venet dit :

    Cette divine époque où on va commencer à voir des voitures magnifiques presque écolo! :D bon ok; je parle pas de ce que ça coûte écologiquement en production mais c’est la bonne voix. j’aime!

Laisser une commentaire

*