La Delorean vous renvoie dans le futur !

De plus en plus de constructeurs de voiture comprennent l’intérêt de l’électrique dans la problématique de nos déplacements futurs et envisagent de plus en plus une version électrique aux modèles en construction mais également déjà existants.

Ainsi le constructeur DeLorean Motor Company of Texas devrait d’ici 2013 mettre en vente une nouvelle version tout-électrique de la célèbre machine à voyager dans le temps.  Bien qu’elle ne fonctionne pas  (encore) à l’énergie de fusion mais bien à l’électrique, la Delorean enregistre tout de même des performances allant jusqu’à 200km/h entraînées par un moteur électrique équivalent à 260 chevaux !

source inhabitat.com

L’intérieur est enveloppé de cuir et vient compléter tous les systèmes de hautes technologies. La voiture devrait par exemple inclure un dock iPhone.

source inhabitat.com

 

Aucune annonce sur l’autonomie n’a été faite mais le prix de cette voiture de rêve devrait être aux alentours de 90 000 à 100 000 $.

Il ne nous reste plus que désormais à y intégrer un converteur temporel capable de gérer une puissance de 1,21 gigawatt et nous pourrons (enfin) voyager dans le temps !

2 Résponses sur “La Delorean vous renvoie dans le futur !”

  1. Ln dit :

    C’est 2,21 gigowatts!!!

  2. [...] la fameuse Delorean, c’est à la moto de « Tron, l’héritage » que se sont attaqués [...]

Laisser une commentaire

*