La Mutuelle des Motards fête les femmes

À l’occasion de la Journée Internationale de la femme, le mardi 8 mars, la Mutuelle des Motards innove en mettant en place un dispositif exceptionnel pour ses sociétaires féminines.

Qu’elles soient « motardes » ou « scootéristes », de plus en plus de femmes se mettent au deux-roues. Face à cette évolution, la Mutuelle des Motards a décidé, tout au long de l’année, de prendre un soin tout particulier de ses sociétaires féminines. Et pour marquer sa différence, la Mutuelle leur réserve une journée du 8 mars pleine de surprises…

Ainsi, environ 8 000 sociétaires femmes recevront un SMS le 8 mars, les invitant à se rendre sur le site mutuelledesmotards.fr (habillé en Fushia pour l’occasion) où elles pourront :

- gagner des cadeaux (5 invitations pour 2 personnes pour le Bol d’Or 2011 « spécial femmes » les 16 et 17 avril, 10 bouquets de fleurs).

La Mutuelle des Motards a réservé rien que pour elles, deux Open : le 17 juillet à Alès (30) et le 11 octobre au Circuit Carole (93).

Les « Open Mutuelle des Motards » permettent aux débutantes comme aux confirmées de découvrir le plaisir de rouler sur piste « sans modération », grâce à un encadrement de professionnels et un nombre de participants restreint.

Les places étant limitées, il est indispensable de s’inscrire très vite sur le site de la Mutuelle.

Une Réponse sur “La Mutuelle des Motards fête les femmes”

  1. [...] féminines. Qu'elles soient « motardes » ou « scootéristes » … Voir l'original ici : La Mutuelle des Motards fête les femmes | LièvreOuTortue.com assurances, comparer, dispositif-exceptionnel, elles-soient, internationale, journ, [...]

Laisser une commentaire

*