La Renault Fluence s’invite sur la croisette à Cannes

Le constructeur Renault, fidèle partenaire depuis près de 30 ans du festival de Cannes, profite du tapis rouge pour présenter l’un de ses modèles phares de sa gamme de voitures électriques : la Fluence.

Bien que la Fluence ne soit pas la grande vedette officielle de cette nouvelle édition du Festival de Cannes, le constructeur automobile ayant préféré la Latitude, la Fluence est néanmoins sous les feux des projecteurs et fais sensation auprès de certaines stars et professionnels du cinéma, et du grand public. Dix Fluence ont été mises à disposition des célébrités et pour l’occasion, Renault a installé des bornes de recharge dans le parking du palais du festival.

Des stars ont adopté la Fluence, comme l’actrice Mélanie Laurent, maîtresse de cérémonie de ce festival 2011, qui souhaite se véhiculer en électrique durant toute la quinzaine du festival. Désormais elle affirme fièrement « Non, je ne polluerai plus dans les bouchons » !

Et pour marquer davantage le coup et faire en sorte que les célébrités ne soient pas les seules privilégiées à en profiter, Renault organise le 18 mai une « journée des familles », journée pendant laquelle le grand public aura la possibilité de tester aussi la voiture électrique Fluence.

Laisser une commentaire

*