L’abribus chauffant aux Etats-Unis

Si vous trouvez qu’il fait froid le matin, en attendant le bus, sachez qu’il existe une solution : le grill intégré à l’abribus. Aux Etats-Unis, dans l’Etat du Minnesota, l’enseigne Caribou Coffee a complètement relooké des abribus. Dans le cadre d’une campagne de pub, elle a aménagé un four géant plus vrai que nature avec ses boutons, son horloge et sa fonction grill (dont la résistance chauffe «pour de vrai»).

La mise en scène est complétée par un visuel de petits pains alléchants enfournés, tandis qu’un autre plus terre à terre, annonçant «hot ‘n Wholesome» (chaud et sain), présente la nouvelle recette à base d’ingrédients naturels, des petits déjeuners de l’enseigne.
Cette campagne montre que les abribus se prêtent bien à de l’événementiel. On se rappelle par exemple ce qu’avait fait Ikea il y a quelques semaines en aménageant de véritables salons avec canapés.
Il ne reste plus qu’à convaincre les publicitaires ou des marques de faire cela plus souvent, et pourquoi pas à titre permanent pour chauffer les abribus l’hiver…
(Source : Influencia)

Laisser une commentaire

*