L’application iPhone du Velib’ fait peau neuve

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Vélib’ à Paris : l’application sur iPhone (150 000 téléchargements en moins de 6 mois) vient d’être enrichie par des optimisations et de nouvelles fonctionnalités. Les progrès ont été suggérés par les utilisateurs, les contributeurs du blog « Vélib’ et moi » et des usagers du comité Vélib’.

Ainsi donc, l’application iPhone actualise en temps réel sur la carte le nombre de vélos disponibles dans les stations. Et maintenant, il possible de modifier l’ordre du classement de ses stations favorites et de savoir quelles stations sont temporairement fermées.
Autre nouveauté : l’application est maintenant téléchargeable à l’étranger, par les utilisateurs anglophones, italiens, espagnols, allemands, japonais et chinois, qui bénéficient d’un texte de présentation dans leur langue sur l’App Store local.
L’accès au compte Vélib’ (solde du compte du client, intégration des bonus offerts) a été optimisé, de même que l’affichage du blog (qui s’enrichit d’éditos de Yann Arthus-Bertrand). En outre, l’application devrait se montrer plus stable.

Laisser une commentaire

*