L’autopartage s’ouvre aux touristes avec Modulauto

Modulauto, service d’autopartage des villes de Narbonne, Perpignan et Nîmes se lance dans l’autopartage destiné aux touristes.


D’abord en test à Narbonne, le service propose aux touristes la possibilité de louer un véhicule sans pour autant avoir à louer un véhicule en longue durée. En effet, la location longue durée est un réel budget à prendre en compte lors de ses vacances et coûte souvent très cher. Pas besoin d’abonnement lorsqu’on est juste de passage dans la ville, il suffit de se présenter à l’agence située 8 av. Maréchal Foch et de faire votre réservation selon votre besoin.

L’Office de Tourisme de Narbonne facilite la vie des touristes en réservant un véhicule en fonction du nombre de kilomètres et du nombre d’heures dont ils ont besoin, tout comme l’autopartage traditionnel. Un forfait sur-mesure qui promet de longues balades aux touristes à moindre coût. Trois stations de la ville sont concernées par ce nouveau service. N’hésitez pas à prendre contact avec l’agence de Modulauto si vous êtes intéressés : www.modulauto.net ou au 04 68 65 39 55.

Une Réponse sur “L’autopartage s’ouvre aux touristes avec Modulauto”

  1. location voiture agadir dit :

    Ces nouveaux moyens de transports présentent des avantages aussi bien en terme économique pour l’usager, qu’écologique pour l’environnement.

Laisser une commentaire

*