Le premier brumisateur pour vélo

Bientôt l’été en France (oui on y croit !), voici un petit objet qui devrait ravir les cyclistes !

 

source indiegogo.com

Deux israéliens ont ainsi eu l’idée de créer le premier brumisateur pour vélo. Baptisé Q-fog, ce brumisateur portable se fixe naturellement au guidon du vélo et peut fournir jusqu’à 400 jets d’eau de refroidissement, grâce à un petit récipient d’eau, qui s’évapore sur votre corps et permet ainsi aux cyclistes de rester toujours au frais malgré des grosses chaleurs.

 

source indiegogo.com

Le Q-Fog breveté est fabriqué en plastique ABS et  peut être ajusté dans n’importe quelle direction  et dirigé facilement avec le pouce. Le réservoir d’eau peut ainsi rester actif pendant 2-3 heures.

 

source indiegogo.com

Arik Bar-Erez et Kobi Rein décrivent leur invention comme le   »premier dispositif de pulvérisation dans le monde pour les cyclistes« . Leur incroyable invention n’oublie pas d’être écologique non plus puisqu’elle est conçue pour utiliser très peu d’eau.

Cependant, avant de pouvoir compter sur toute commercialisation, les deux entrepreneurs ont besoin d’argent et appellent ainsi aux investissements.  » Nous avons longuement cherché des investisseurs ici, en Israël, mais tous les personnes que nous avons rencontrés préfèrent  mettre leur argent dans des entreprises de haute technologie seulement. «  a déclaré Bar-Erez.

Pourtant les avantages et l’intérêt existent. «Nous savons que ce produit a un intérêt », a annoncé Bar-Erez. « Nous avons juste besoin de l’argent pour le mettre en pratique et commencer à vendre. »

L’objectif de la campagne d’investissement : 70 000€. Plus d’infos ici : http://www.indiegogo.com/projects/world-s-first-spray-device-for-cyclists?browse_v=old_no_dropdown

D’ici là, nous on trouve ça plutôt original et ingénieux ! Ça vous intéresserait vous ?

 

4 Résponses sur “Le premier brumisateur pour vélo”

  1. Excellent !!! simple et efficace !!!!
    je glisse un lien sur mon blog et facebooook !!!!

  2. tony dit :

    Mais c’est terrible,pourquoi avoir attendu si longtemps :)
    moi j’adopte !

  3. Marc dit :

    Terrible, y fallait y penser.
    J’espère que ce sera dispo l’été prochain.
    Je fait suivre sur Facebook aussi.

Laisser une commentaire

*