Le Vélo : un Fixie designé par Pharell Williams


Le producteur et chanteur de rap est aussi très demandé pour ses talent de designer. Il a par exemple collaboré avec Louis Vuitton pour la collection de bijoux « Blason », et il a également réalisé la chaise sur mesure « Perspective », en collaboration avec Domeau & Pérès. La même marque, qui fait de la sellerie de luxe, a eu l’occasion de retravailler avec Pharell Williams sur « Le Vélo ». C’est un fixe issu de la firme The Brooklyn Bike, et qui a été entièrement gainé de cuir de buffle d’eau. Compte tenu des 100 heures de travail à la main et de son côté exclusif (seulement 12 exemplaires), le vélo coûte la bagatelle de 22 000€.
Sa passion pour les vélos utilisés par les coursiers New-Yorkais a amené le rappeur à travailler sur ce modèle. Mais, ce n’est guère surprenant, car celui dont le pseudo est Skateboard P, est pratiquant de skate et adore le vélo.
Lien : http://www.domeauperes.com/store/index.php/vmchk/Le-v%C3%A9lo-Pharrell-Williams/Le-v%C3%A9lo-Pharrell-Williams/flypage.tpl.html

Laisser une commentaire

*