Les abribus parisiens transformés en salons Ikea

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21 décembre, IKEA fait l’événement à Paris, en offrant aux Parisiens la possibilité d’attendre leur bus dans un salon IKEA, confortablement installés dans un canapé de la célèbre marque suédoise ! Dans la même lignée que les opérations réalisées à la Gare de Lyon en 2008/2009, et dans le métro parisien en mars dernier, IKEA renouvelle l’expérience dans un cadre inédit : les rues parisiennes.

L’enseigne s’invite dans les abribus, avec un principe de mise en scène des canapés et de l’offre salon. Ainsi, le temps d’attente devient un contexte naturel d’essai et de découverte des canapés IKEA, dans un décor chaleureux en rupture avec le froid hivernal ambiant !

Voir le diaporama :


Lien : http://s.joomeo.fr/4d08c58d56a28
Un dispositif technique d’envergure, co-produit par ubi bene et JCDecaux Innovate, a été déployé dans 12 abribus situés au cœur de Paris, dans des quartiers particulièrement fréquentés en cette fin d’année :
- Place de La Bastille, au n° 5 (2 abribus)
- Rue de Rennes, aux n°s 128 et 139 (2 abribus)
- Opéra, 38 avenue de l’Opéra et face au 30 rue du 4 Septembre (2 abribus)
- Etienne Marcel, aux n°s 16 et 19 (2 abribus)
- St Michel, 36 boulevard st-Michel
- Sèvres Babylone, 16 rue de Sèvres
- Ternes, 29/31 avenue des Ternes et 4 avenue de Niel (2 abribus)

Afin de pousser l’expérience encore plus loin avec le public, un jeu concours « la course aux abribus » est associé à la campagne. Les 10 premiers à s’être mis en scène et photographiés dans chacun des 12 abribus remporteront une carte cadeaux IKEA d’une valeur de 100€. Par ailleurs, la photo la plus décalée sera elle aussi récompensée par une carte cadeau du même montant. Le principe est simple : il suffit de publier ses photos sur http://www.facebook.com/ikea.france.

Une Réponse sur “Les abribus parisiens transformés en salons Ikea”

  1. [...] This post was mentioned on Twitter by Marie_K, doult@r. doult@r said: Les abribus parisiens transformés en salons Ikea A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21… http://t.co/f0iSSsa via @lievreoutortue [...]

Laisser une commentaire

*