Londres encourage les londoniens à enfourcher leur vélo

Transport for London ressort à l’occasion de l’été quelques vidéos tournées pour promouvoir le vélo et encourager les londoniens à suivre le pas. Ces vidéos mettent en avant deux stars, l’une Edith Bowman, présentatrice à la radio et à la télé et l’autre Dermot O’Leary, présentateur de la très célèbre émission X-factor, mais aussi des inconnus, nouvellement cyclistes, pour montrer l’exemple.


L’organisme local responsable des transports en commun londonien souhaite ainsi montrer que Londres est un endroit idéal pour faire du vélo, et que l’été est le moment idéal pour commencer. Qu’il s’agisse de vous rendre d’un point A à un point B ou de découvrir votre région, le vélo est un excellent moyen d’explorer la ville. Que ce soit en famille ou entre amis, ou tout simplement une balade solitaire, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir à vélo.

Le résultat donne des vidéos agréables au goût d’été et de vélo, de quoi donner envie ! Et vous qu’en pensez-vous ? Vous donnent-elles envie ?

Laisser une commentaire

*