Louveo : premier loueur de véhicules d’occasion


Louveo est un  nouvel acteur sur le marché de la location, mais avec une particularité, il propose la location de véhicules d’occasion moyenne durée.

Leur offre est destinée aux professionnels et propose des tarifs attractifs du fait d’une usure des véhicules loués. Par exemple, la location d’une Fiat Grande Punto pour une durée de 24 mois et pour 48 000 km coûte 436,00 € TTC par mois. Cependant, l’état des véhicules est soigné aussi bien esthétiquement que mécaniquement, de telle sorte à ce que les véhicules loués puissent être livrés dans des conditions comparables à celles d’un véhicule neuf.

Louveo s’adresse à toutes les personnes ne pouvant avoir une visibilité professionnelle dans l’avenir certaine : CDD, contrat d’interim, intervention saisonnière… Tout est prévu pour faciliter la vie des loueurs : les forfaits comprennent l’assurance tout risques, la maintenance, la réparation des véhicules, l’assistance et le dépannage si nécessaire.

Un seul bémol apparaît, mais certainement du fait que ce soit une offre récente, la durée de livraison du véhicule dans l’un des centres agréés est de 3 semaines. Pensez à vous y prendre à l’avance…

Laisser une commentaire

*