La Mia : une voiture électrique made in France chez Altermove

La Mia est arrivée depuis quelques mois à Altermove et vous ne savez toujours pas ce que c’est ? Voilà un petit article pour vous mettre au goût du jour !

Mia electrique chez Altermove

La Mia est une voiture électrique conçue par la société française Mia electric basée à Cerizay, dans les Deux-Sèvres. Une voiture 100% française donc et 100% propre. Prônant une mobilité sans émission, la Mia se veut également économique et accessible au plus grand nombre et répond ainsi à la réalité des déplacements urbains d’aujourd’hui et de la hausse du prix du pétrole.

source mia-voiture-electrique.com

La marque souhaite se différencier par des partis-pris forts : compacité, habitabilité, simplicité de conduite, facilité d’accès, économie, joie de vivre. La gamme composée à ce jour de 4 modèles permet de répondre aux nouveaux besoins de mobilité des professionnels et particuliers.

source mia-voiture-electrique.com

L’usine d’assemblage remodernisée en 2010 ouvre désormais ses portes pour vous faire découvrir comment est assemblée cette fameuse petite voiture.

source mia-voiture-electrique.com

Avec une capacité de production à 12000 voitures par an, entre industrie et artisanat, cette vidéo devrait ravir les adeptes du « made-in-France ».

Pour plus d’infos ou pour essayer la voiture, ça se passe à :
Altermove Marquette
1 rue de Menin, parc de l’innovation
59520 Marquette-Lez-Lille
+33(0)3 66 72 98 96

 

Laisser une commentaire

*