Montpellier réorganise son PDU

Dans le cadre de l’élaboration de son Plan de Déplacements Urbains (PDU), Montpellier Agglomération renouvelle sa politique stratégique en faveur des écomobilités, pour la période 2010/2020. Une réunion publique de concertation est organisée pour contribuer à ce projet ce mercredi.

A partir de 2009, une première phase de concertation avait déjà été engagée à l’occasion de la publication du « document d’étape », avec un document de concertation mis à la disposition du public dans les Maisons de l’Agglomération et sur le site internet de l’agglo. Elle s’est traduite par l’organisation de réunions publiques, dans les différents secteurs de l’Agglomération, afin de recueillir avis et observations. Par ailleurs, des contributions ont pu être déposées dans la boîte aux lettres électronique concertation.pdu@montpellier-agglo.com.
La prise en compte de ces éléments ainsi que les échanges avec l’ensemble des communes et personnes publiques associées alimentent la mise au point du projet de PDU qui devrait être arrêté par le Conseil de Communauté à la fin de l’année 2010, avant d’être soumis à enquête publique durant le deuxième trimestre 2011.

Laisser une commentaire

*