Orange adopte 100 Renault Twizy

Vous l’avez sûrement déjà vu quelque part, la nouvelle Renault Twizy a de quoi se faire remarquer ! La voiture écolo, appartenant à la gamme zéro émission de Renault,  a récemment été intégrée au jeu très populaire Les Sims 3 comme on peut le voir dans cette vidéo annonce :

mais a également été testé et mise à l’épreuve de la ville.

C’est désormais chez Orange qu’elle pourra faire ses vrais premiers débuts dans une « flotte professionnelle » puisque la compagnie de télécommunications a annoncé fièrement être la « première entreprise à choisir Renault Twizy pour ses déplacements professionnels« . Orange a en effet commandé une centaine de véhicules.

source live.orange.com

source live.orange.com

La Renault Twizy possède une autonomie de 100 km en milieu urbain grâce à sa batterie Lithium-ion de 6 kWh. Le constructeur automobile précise par ailleurs que « son câble de recharge de 3 mètres intégré est compatible avec les prises domestiques 220 V pour une recharge complète en 3h30. » Des performances visiblement satisfaisantes pour Orange qui a déclaré se servir des Twizy pour les déplacements entre les différents sites du groupe.

source google images

L’achat de ces voitures écolos correspond également pour le groupe a une stratégie globale de réduction de son empreinte environnementale, en cherchant notamment à réduire de 20% ses émissions de CO2 et de 15% sa consommation d’énergie d’ici à 2020, sans oublier que disposer des Twizy aux couleurs de l’entreprise est également un bon outil promotionnel.

Laisser une commentaire

*