Toyota fête les 10 ans de la Prius

Afin de commémorer les 10 ans de la Prius et notamment le viabilité de la mobilité plus propre, Toyota s’est associé à Cycles Parlee afin de créer un vélo inspiré de la voiture hybride. Les deux entreprises, connues pour leur fibre novatrice, ont également des valeurs qui leurs sont communes : la conception et les technologies durables.

Toyota a donc commandé le vélo à Cycles Parlee. Le vélo devait avoir pour objectif d’englober le monde de l’automobile, mais aussi celui du monde non automobile. L’équipe de conception a donc étudié toutes les possibilités et s’est inspirée des pratiques du vélo de ville, de route et de tourisme.

Le vélo a été conçu en utilisant des tubes en fibre de carbone. Son poids est léger et son design aérodynamique, le tout pour une allure élégante. Le vélo est encore en phase de projet, ceci est un aperçu de ce que le vélo sera lors de sa finition. Ce vélo est annoncé comme révolutionnaire, mais de nombreux aspects sont encore gardés confidentiels. Quelques photos pour nous mettre l’eau à la bouche en attendant d’en savoir plus…

Laisser une commentaire

*