Un nichoir pour vélo

Vous vivez dans un petit espace et le vélo peut s’avérer être un poil trop encombrant dans un 50m², mais vous ne pouvez vous passer de lui car c’est votre mode de déplacement pour vous rendre au travail ou peut-être qu’il fait partie de vos loisirs du weekend ?

Deux designers, Lauren Thomas et Jennifer Karam, ont mis au point un système de rangement élégant et pratique, qui vous permettra de ranger votre vélo en hauteur, mais aussi votre casque. Cette petite maisonnette construite en bois n’a pas qu’un côté pratique mais aussi un côté esthétique. Les finitions à la cire d’abeille écologique et à l’huile de lin font que ce rangement s’accordera avec tous les intérieurs. Une petite tige à l’avant peut servir de perchoir à un sac.

3 rangements en 1 : astucieux et élégant, ce nichoir pour vélo est idéal pour les personnes n’ayant pas beaucoup de place chez elles. Libre à chacun de le peindre et de l’accorder à son propre intérieur. Son prix devrait tourner autour de 200£, soit environ 148 €.

Si vous souhaitez contacter l’une des designers : lauren@dimini.ca

Lien vers leur tumbler avec davantage de photos et les évolutions de la conception : diminipicnics.tumblr.com

Laisser une commentaire

*