Un vélo électrique qui répond aux besoins des jeunes

Et si un vélo répondait exactement à toutes vos exigences ? C’est ce qu’ont essayé de faire les sociétés Designit et Cycleurope en créant ce prototype de vélo électrique. En effet, pour sa conception, Fredrik Lundin s’est inspiré des commentaires, du retour et des demandes des jeunes sur des forums spécialisés.

source yankodesign.com

Se révélant une alternative intéressante au scooter et autres motocyclettes, le vélo électrique Crescent evolve a tout pour leur plaire puisqu’il s’est fait le devoir de répondre à leurs besoins. Résultat : un design simple et épuré et une attention toute particulière portée aux fonctionnalités comme la lumière intégrée au guidon . Il peut aussi s’équiper facilement de garde-boue et d’un porte-bagage arrière. La batterie plutôt originale, s’insère au niveau du pédalier et le moteur à transmission automatique est placé à l’arrière du vélo. Enfin, ce vélo électrique semble confortable et reste surtout simple d’utilisation.

source yankodesign.com

source yankodesign.com

source yankodesign.com

source yankodesign.com

source yankodesign.com

source tomsguide.fr

Le Crescent evolve est encore un prototype mais il est fait pour vous alors qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous qu’il répond bien à vos besoins malgré sa simplicité évidente ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

4 Résponses sur “Un vélo électrique qui répond aux besoins des jeunes”

  1. Jean dit :

    On sait à combien il devrait sortir ?

  2. Quid de la puissance, de l’autonomie, de la batterie, du prix ?

Laisser une commentaire

*