Un vélo multifonction pour une, deux ou trois personnes

Ce vélo a la particularité de permettre de voyager seul, à deux ou même à trois. Ce vélo, créé par Niels van Hoof, pourrait bien arriver sur le marché prochainement au vu de son côté innovant et de ses usages multiples.

En effet, que vouloir de plus qu’un vélo qui s’adapte à de nombreuses situations ? Vous voulez vous balader avec vos deux enfants mais ils sont trop petits pour pédaler seuls à vos côtés ? Aucun souci, il est possible d’installer deux sièges sur le vélo, un à l’avant et un à l’arrière, ou d’installer un siège à l’avant et d’ajouter une selle à l’arrière, un peu à l’image d’un tandem. Les sièges enfants allient confort, mais avant tout sécurité.

Et si vous souhaitez aller au travail à vélo, à la place du siège arrière, il est possible de clipser une valisette qui vous permettra d’y ranger votre ordinateur et autres affaires.

Nous n’en savons pas davantage sur les caractéristiques techniques, comme la plupart des vélos au design innovant qui fleurissent chaque jour. Mais le concept est sympathique, intelligent et ludique. A suivre peut-être une arrivée sur le marché du vélo ?

 

Laisser une commentaire

*