Urban Scout : un assurance adaptée aux scooters urbains

Spécialiste de l’assurance deux-roues depuis 25 ans, la Mutuelle des motards propose un nouveau contrat adapté aux urbains qui passent au deux roues motorisé. Il a pour nom Urban’Scoot. Partant du constat qu’un conducteur sur deux de scooter est âgé de 18 ans et plus, et que des cadres franchissent le pas pour gagner du temps, la mutuelle a ciblé un contrat qui permet de payer le juste nécessaire, sans négliger leur sécurité.

Urban’Scoot propose 3 formules modulables :
- Formule Responsabilité Civile : avec la Corporelle conducteur Basic’, la garantie du Casque et l’Assistance, mais aussi la protection des droits,
- Formule Vol : la protection contre l’incendie en plus et le bris de glace,
- Formule Tous Risques : la plus complète, car elle reprend tous les éléments précédents, plus les dommages tous accidents et comprend en option la garantie accessoires véhicules ou encore la garantie des objets transportés (jusqu’à 1500 € remboursés pour les effets personnels en cas de chute ou de collision).
Les autres options pour tous les contrats sont l’assistance 0 km (la franchise est de 50 km sur un contrat normal), la Corporelle conducteur Optimale, ou encore la garantie Équipement du Conducteur (jusqu’à 1000 €). Autre service utile : pour 1 euro par mois, SAVE est un service de soutien et d’accompagnement des sociétaires et de leurs proches dans les moments difficiles qui suivent un accident de la circulation.
Lien : http://www.mutuelledesmotards.fr/produits-d-assurance/contrat-urban-scoot

Laisser une commentaire

*